JDR-communauté d'Elandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elmeric : mais bien sûr, que je suis fiable et respectueux !

2 participants

Aller en bas

Elmeric : mais bien sûr, que je suis fiable et respectueux !  Empty Elmeric : mais bien sûr, que je suis fiable et respectueux !

Message par Ornemus Ven 3 Nov - 12:51

Après avoir remis le message de l'empire à un Akaviir favorablement impressionné, Elmeric se dirige à nouveau vers la bibliothèque dans l'espoir d'avoir une nouvelle conversation inspirante entre érudits. Et, pourquoi pas, se faire recevoir par Emeracia !

Ornemus
Ornemus
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Partout : le monde, c'et moi !

Revenir en haut Aller en bas

Elmeric : mais bien sûr, que je suis fiable et respectueux !  Empty Re: Elmeric : mais bien sûr, que je suis fiable et respectueux !

Message par Elmeric Lun 29 Jan - 15:37

Vous nous demandez tous pour quelles raisons vous vous allierez de nouveaux à l’empire pour combattre les drows.
Eh bien si ce n’est pas pour une raison politique ou pour venger les morts. Joignez-vous à nous pour les vivants ; pour protéger les vivants.
Notre race se multiplie vite et un massacre de notre population est vite oublié après 3 décennies mais qu’en est-il de votre population ? Quand le drows viendront, et ils viendront je peux vous l’assurer, ne seriez-vous pas rassurés d’avoir l’armée de l’empire pour essuyer le plus gros des pertes. Vous préfèreriez être seuls retranchés dans votre foret à attendre que vos meurtriers viennent faire leur sale besogne n’épargnant aucuns de vous ?
Vous allez comme les autres me demandez où était l’Empire quand les votre sont tombés dans les cavernes, où était l’empire lors de votre retraite qui a causé  de nombreux morts dans vos rangs.
A ces questions je vous réponds de vous remémorer les événements  vous qui êtes restée jusqu'à la fin. Un paladin n’était-il pas à vos côtés ?  N’est-il pas tombé pour les vôtres ?
Cet Homme de l’Empire aurait aussi très bien put se trouvé avec ses compatriotes  et il aurait ainsi sauvé de nombreux hommes de l’Empire. Donc malgré ce que vous pensez l’Empire ne vous avait pas abandonné.
Alors je vous demande à nouveaux voulez saisir la main tendus par l’empire et vous tenir à ses côtés lorsque la guerre déferlera sur nos peuples ?
Elmeric
Elmeric
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2017

https://jdr-saintniz.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum