JDR-communauté d'Elandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cerbin : l'empire, d'accord, mais j'ai d'autres arbres à fouetter.

2 participants

Aller en bas

Cerbin : l'empire, d'accord, mais j'ai d'autres arbres à fouetter.  Empty Cerbin : l'empire, d'accord, mais j'ai d'autres arbres à fouetter.

Message par Ornemus Ven 3 Nov - 12:42

Après votre entrevue matinale avec Akaviir et l'arrivée d'un bon de livraison impérial, après surtout ses tonitruantes révélations à ses amis et à Tengol, Cerbin décide de continuer son enquête sur Tordrassil et sur la prophétie dont il est porteur. Tout en aidant, pourquoi pas, ses amis à faire progresser l'alliance de l'Empire avec les Gris.

Ses sourcils brûlés repoussent assez rapidement. Et ils ont une texture bien étrange, comme de l'écorce...
Ornemus
Ornemus
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : Partout : le monde, c'et moi !

Revenir en haut Aller en bas

Cerbin : l'empire, d'accord, mais j'ai d'autres arbres à fouetter.  Empty Re: Cerbin : l'empire, d'accord, mais j'ai d'autres arbres à fouetter.

Message par Cerbin Lun 4 Déc - 10:11

Je vais voir Tengol et je lui demande s'il peut m'aider à chercher des informations sur Tordrassil, et trouver tout ce que je peux sur son univers, et là d'où il vient.
Cerbin
Cerbin

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le sapin et le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum